Bab Al Bahr vole la vedette au Cityscape d’Abu Dhabi

Le projet Bab Al Bahr, développé par l’Agence du Bouregreg en partenariat avec le groupe Al Maabar, a volé la vedette au Cityscape 2012, prestigieux salon de l’immobilier émirati, qui s’est tenu à Abu Dhabi du 21 au 25 avril. En effet, Bab Al Bahr a suscité un fort intérêt auprès des nombreux visiteurs de ce salon, très enthousiastes à l’approche des livraisons des premières unités résidentielles de la nouvelle cité.
Placé sous le haut patronage de S.A. le Cheikh Mohammed Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abu Dhabi, le Cityscape 2012 a drainé un nombre considérable d’acquéreurs d’immobilier résidentiel, d’investisseurs internationaux, de développeurs publics et privés, de grands architectes, designers et consultants, ainsi que différents professionnels impliqués dans la conception urbanistique et la construction immobilière.
Le stand de Bab Al Bahr a connu une affluence considérable. Les visiteurs ont pu y admirer plusieurs maquettes présentant le projet et un photo reportage sur l’avancement du chantier et les premiers complexes résidentiels dont la livraison est imminente. Ils ont également suivi la projection du nouveau film publicitaire du projet sur des écrans géants.
A noter que Bab Al Bahr a connu un grand succès commercial lors du Cityscape 2012. En effet, plusieurs unités résidentielles ont été vendues lors de cet événement.