Saïd Zarrou : «La rocade urbaine N°2 de Rabat-Salé permettra de résorber les flux substantiels de trafic routier entre les villes de Rabat et de Salé»

La rocade urbaine N°2 de Rabat-Salé, inaugurée lundi par S.M. le Roi Mohammed VI, permettra de résorber les flux substantiels de trafic routier entre les deux villes, a affirmé Saïd Zarrou, directeur général de l’Agence pour l’aménagement de la vallée du Bouregreg, maître d’ouvrage du projet. Cette rocade, qui permettra de résorber de 28 à 30% du trafic total transitant entre Rabat et Salé, vient répondre aux difficultés de mobilité et de circulation dont souffrent les deux villes, a précisé M. Zarrou, dans une déclaration à la presse, en marge de la cérémonie d’inauguration de cette rocade. Cette nouvelle infrastructure routière, qui offre un accès direct et aisé depuis le centre-ville de Rabat jusqu’à l’aéroport de Rabat-Salé, participera au décongestionnement et à la réduction de la pression exercée sur les ponts Hassan II, Moulay Youssef, Al Fida et Mohammed V, reliant les deux rives du Bouregreg, a-t-il ajouté. La Rocade urbaine n°2 de Rabat-Salé est dans la continuité de tous
les projets lancés et réalisés à ce jour par l’Agence pour l’aménagement de la vallée du Bouregreg, a poursuivi M. Zarrou.

Voir doucment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*