Bab Al Bahr au Cityscape d’Abu Dhabi
Le projet Bab Al Bahr s’est déplacé au Cityscape d’Abu Dhabi du 17 au 21 avril 2010. Lors de sa participation au prestigieux salon de l’immobilier Emirati, Bab Al Bahr a mis en relief le partenariat stratégique qui lie l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg au groupe Al Maabar.
Placé sous le haut patronage de S.A. le Cheikh Mohammed Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abu Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées des Émirats Arabes Unis, le Cityscape 2011 a drainé un nombre considérable d’investisseurs internationaux, des développeurs publics et privés, de grands architectes, designers et consultants, et tous les grands professionnels impliqués dans la conception urbanistique et la construction immobilière.
L’espace dédié à Bab Al Bahr a enregistré une affluence considérable tout au long de cette manifestation. Les visiteurs ont pu admirer la maquette présentant le projet et suivre la projection d’un film 3D dans le stand.
Les unités résidentielles présentées à la vente lors de ce salon sont situées dans la Cité des Arts, quartier central de Bab Al Bahr qui comprend des appartements haut standing surplombant des jardins ainsi que de nombreux espaces dédiés à l’art et la culture.